Le café

 

Horaires d’ouverture :

Tous les jours de 11h-19h
Notre menu

Le Café
Dans le prolongement de la librairie, l’espace de restauration offre un intermède gourmand et savoureux, qu’il s’agisse de la pause repas du déjeuner ou de tout autre moment de la journée. Sa terrasse, offrant directement une vue sur le jardin des rosiers, est une belle invitation à la détente.


À la carte : Avez-vous fait votre choix ?
La carte, fréquemment renouvelée, propose au fil des saisons une sélection de bocaux équilibrés pour tous les goûts (viande, poisson ou végétarien) et des salades healthy petits et grands formats.
Des planches apéros, charcuterie, fromage, poissons ou légumes, sont proposées pour partager de bons moments de convivialité. Pour le sucré, des pâtisseries et viennoiseries, raviront les papilles des gourmands du goûter.

Valoriser des produits authentiques
Comme pour l’ensemble du concept-store, nous aspirons à vous raconter des histoires. Notre choix de partenaires s’oriente autour des valeurs que l’on partage et de la qualité des produits sélectionnés.

Prune et ses bocaux, garantissant des plats frais, cuisinés à partir des produits de nos terroirs! Prune est un condensé de bonne saveur et de goût authentique, un produit vrai qui respecte les hommes, les produits, les recettes, la terre, tel que ses créateurs Charlotte et Cyril ont à cœur de le partager. Sans additifs, ni conservateurs !

Retrouvez l’ambiance et la cuisine des Bistrots Parisiens en Bocaux ! Des recettes saines, équilibrées et authentiques, 100% fait maison ! Des produits frais de saison arrivent bruts dans les ateliers des Bocaux du Bistrot et sont cuisinés par leurs soins. L'approvisionnement est en matière première française principalement et si possible en provenance de la région Ile de France.
Sans émulsifiant, stabilisant, correcteur d’acidité ou de conservateurs!
Un mélange subtil et gourmand de fruits et d’eau   légèrement pétillante ! Des boissons sans alcool, 100% naturel, sans arômes ni conservateurs. Chez les Filles de L’Ouest, les fruits sont méticuleusement sélectionnés, on privilégie les méthodes d’extraction artisanale et les filières courtes.